Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®

 Accueil 

 

 Actus 

 

 Comité 

 

 Clubs 

 

 Calendrier 

 

 Résultats 

 

 Parties 

 

 Jeux  Listes 

 

 Jeunes 

 

 Classique 

 

 Vaujany 

 

 Evian 

 







Année 2006

Le mot du PrésidentAlphonse Tarantini30/03/06


Chers (es) amis (es)

Les championnats Interclubs viennent de se terminer et je tiens à remercier les personnes ayant oeuvré pour la réussite de cette journée à Rumilly et à Bourg de Péage.

Bravo aux champions de chaque division et félicitations aux clubs qualifiés pour la finale. Je suis certain qu'ils représenteront dignement notre Comité.

La fin de saison approche et quelques dates sont à retenir :
  • les championnats scolaires régionaux le 1er avril à Annecy
  • les championnats jeunes et scolaires les 28, 29, 30 avril et 1 mai à Val Cenis
  • le simultané semi rapide le 7 mai avec certainement 1 seul centre à La Côte Saint André. Pour cette compétition le club de La Côte ne peut seul assurer l' arbitrage, aussi les volontaires sont les bienvenus et doivent se manifester auprès de Dominique ou de moi-même.


  • Je voudrais vous entretenir à travers ces quelques mots de certaines décisions que nous aurons à prendre en septembre lors du CA de notre Comité.

    La Fédération a décidé de changer ses Statuts et son règlement intérieur. Les textes ont été étudiés, discutés, et votés lors des CA fédéraux.

    Le changement important concerne l'organisation de l'Assemblée Générale. Les membres de cette AG seront entre autre le Président du Comité et des licenciés élus de notre Comité (3 pour notre comité).

    Le calendrier mis en place par la fédération m'oblige à procéder dans l'urgence. Je vous propose donc un appel à candidature pour tous les licenciés de notre comité. Le CA de septembre procédera alors à l'élection de 3 membres.

    La réforme des statuts sera à l'ordre du jour du CA de septembre.

    Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

    Je vous souhaite une bonne fin de saison et vous adresse mes sentiments les meilleurs.

    Votre dévoué
    Alphonse Tarantini