Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureClubsBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure


   
       
       
       

Année 2017
VichyGérard Varlot - 30/05/17
Pour le Comité, Vichy ce sont 192 joueurs en individuels et 14 paires homogènes en 9 jours...du samedi au dimanche suivant... ! Je connais au moins une joueuse qui a ainsi réalisé son grand chelem ....

Le samedi, je n'en parle pas, Gérard a si brillamment relaté les exploits d'Hervé (confer article dédié !) !!! Sylvain et Vincente finissent pourtant dans le top 50 !

Dans la coupe de la fédération, Odette devant Patrick, Pierre a jeté tout son venin dans cette première épreuve.

La coupe de l'Allier le lundi permet à Gisèle Rondot de se hisser à la 16e place. Monique Israel 77e et Lisette Chetrit 78e complètent notre podium tout personnel !

Premier championnat de France de la semaine... Vermeil et Diamant. Gisèle Rondot 6e c'est beau , Gérard Varlot 21e c'est pas si mal, Monique Israel 80e et première Diamant du comité....

Coupe d'Auvergne le jeudi... ça n'en finit pas... ! PCS 19e, Gisèle Rondot 28e toujours régulière, Gérard Varlot 72e mais aussi Elisabeth Quenet 142e en SN4B !!!

Intermède amusant avec les internationaux de France en Paires. Gisèle R et Patricia 40e, Gisèle T et Gérard 50e, les Pech ex aequo mais ils jouaient ensembles...126e - Au passage, leçon numéro 1 : « quand tu as un nonuple, tu ne tentes pas le nonuple qui fait quelques points de plus... ». Quel soulagement de pas jouer le soir... finir après minuit quand on doit encore engloutir les 5 parties de la coupe de Vichy....dur dur !!!

Et la coupe de Vichy....pour clôturer en apothéose comme il se doit. Tout de même un regret, on ne dépasse plus les 1000 joueurs... c'est exceptionnel ou c'est tendance???!!

Des sacrés bouleversements dans le classement en cours de route pour finir par ...PCS 40e remonté de profondeurs abyssales, et dans un mouchoir Gérard V 128e suivi de Sabine S-H 130e et Pierre M-C 132e ...Patricia V 148e Gisèle R 151e qui s'est musclé les bras à force de ramer... Gisèle T 173e sa meilleure perf à Vichy , ça m'arrange !! Monique Boucherand SN4 et 400e tout rond !

Les Pech sont séparés de 5 points sur plus de 4000 points, ça ne surprend même plus personne !!!

Voilà un résumé bien succinct... j'avoue que là, j'ai atteint la saturation scrabblesque! Pour quelques jours seulement, rassurez-vous !!! JE suppose que ceux qui le voulaient ont joué les parties sur le site fédéral ? Elles y sont encore... jaugez-vous, en charentaises et un verre à portée de main... vous allez finir dans les 1eres séries !!!

A bientôt pour une nouvelle vie d'aventures !!!!

Et une AG conviviale comme on sait si bien les concocter !!!
Bordure