Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureClubsBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure


   
       
       
       

Année 2018
Qualifications VermeilsGérard Varlot - 04/02/18
Ouvert à tous les V et D, même s'ils se sont qualifiés auparavant, cette épreuve a réuni 172 participants (contre 165 l'an passé).

Deux parties décoiffantes qui ont donné un palmarès mérité et pas si inattendu que ça.

La partie 1, celles (et ceux) qui furent EBLOUIES par le nonuple perdirent la bagatelle de 131 points (et encore, si on voit NIDIFIA, il est possible qu'on aperçoive alors NIDIFIAS : ss-top plutôt -136 !). A partir de là, adieu veau, vache, cochon pour un bon paquet de prétendants à la victoire finale (on parle du Comité !). Les scrabbles qui suivirent, même non évidents ne produisirent pas les mêmes cataclysmes. Christiane Gamot devant Annie Bayanderian et J-F Théresette.

La partie 2 valut par ce somptueux AN-TIHALO venu de nulle part, et par quelques scrabbles réclamant tous un tantinet d'attention !!!!

De cette partie, Clotilde précéda Christiane inarrêtable et Chantal Blanc-Brude (trop distancée après le nonuple de la partie 1).

C'est donc une belle victoire de Christiane qui devient prétendante au titre Régional dans sa série ! Suivent J-F Théresette et Annie Bayenderian (elle aussi postulante de fait !)

Quelques photos du club du Mont-Blanc, qui place 3 joueurs dans les premiers du comité, pour illustrer cette sympathique épreuve.




Bordure