Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure


   
       
       
       

Année 2018
Chpt Régional ClassiqueDidier Verdan - 27/02/18
La question qui s'imposait en ce Dimanche 25 février 2018 à Seyssins était :

"Qui allait pouvoir empêcher Jean-Pierre BRELLE de réaliser le doublé championnat régional duplicate et championnat régional classique ?"

Tous étaient pleins de bonne volonté et se disaient « La chance avec nous au tirage, on va bien réussir à le faire chuter » mais même avec un peu de retard à 3 coups de la fin de la partie, il gère bien son reliquat, enchaîne 3 scrabbles et finit avec 130 points d'avance. C'était contre « ma pomme » alors je peux témoigner !

Jean-Pierre remporte ce championnat régional en 8 rondes sans concéder une seule défaite, il est vraiment en forme et on lui souhaite bonne chance pour le championnat de France classique.

Le Podium est complété par Stéphane GARNIER et Alain MARESCHAL qui ont tout tenté également pour le battre mais qui ont échoué.

A noter également la bonne performance de Valentin POULET et Quentin CHEVOLOT de Seynod respectivement meilleur série C et meilleur jeune.

Rendez vous l'an prochain et promis je vérifierai avant que la date ne soit pas en même temps que le festival des jeux à Cannes !





1BRELLE Jean-Pierre
2GARNIER Stéphane
3MARESCHAL Alain
4VERDAN Didier
5DETRAZ Florian
6SCHRIVE Didier
7BLANC-BRUDE Chantal
8GAMOT Christiane
9POULET Valentin
10CHEVOLOT Quentin
11CLEMENT Nicole
12LOSAPIO Dominique
13BERTHOIN Mireille
14MOUILLEY Raphaël
15ROSET Ludivine
Bordure