Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure








Année 2018
Aix, le Festival...Gérard Varlot - 06/11/18
Comme toujours des hauts et des bas, avec des belles perf signées :

Sylvie Gelineau pour la coupe Paul Vieilly. Tiens, Paul Vieilly, pour les moins anciens, c'est l'un de pionniers du scrabble dans ce comité. Avec son épouse Liliane et les Meneghetti, ils ont œuvré pour faire naitre notre comité, un personnage dans tous les sens du terme !

Thiery Ogier 37e en SN3, Lucette Thorens 67e en série 4 ... (PCS 11e , on est blasés !)

Sylvie et Jean Gelineau (encore...) 12e en Paire. Dominique Losapio et Didier Verdan 27e. Paulette Fendeleur et J-F Theresette 7e en sn4.

Gérard B et PCS 10e et 17e dans la coupe de Savoie, pas mal !!! Marc Vauquois 62e en SN2 pas mal non plus – on le voit moins ces temps-ci, Joelle Pech 111e et dans les SN2 bien ! Nicolas Dupraz 146e en 5D, TRES BIEN !!!

Pierre-Claude 17e en PO et tout près de faire beaucoup mieux, Gisèle Rondot 53e dans les SN1 (vous me direz que c'est tout à fait son niveau ça et je partage !) Yohan Ricard 84e ça se défend, Patrick Ferrari 180e en SN3, très correct. J-F Viollet 282e en SN4 , peut mieux faire, assurément... !!!

GB et PCS , nos deux ténors aux 12 et 20e place de la coupe d'Aix, ils ont assuré ! Gisèle R en SN2 et dans les PP1, Michelle Pineri 173 en SN3 cool !
  • 5 joueurs dans les SN1
  • 7 joueurs dans les SN2
  • 8 joueurs dans les SN3
  • 26 Joueurs dans les SN4
  • Jolie moisson au final pour l'épreuve reine du festival.

    Je vous engage à rejouer ces parties sur le site de la fédé. Même si certaines ont manqué de sel à mon goût. Et si vous avez envie de fous-rires...ben... jouez les parties du championnat de France originales, des gamelles à ramasser ?!

    Pour ma part, je noterai l'incroyable chance d'avoir trouvé une place de parking très vite et très proche du Casino, le dimanche, jour de braderie. J'ai souvenir d'une galère sans nom, lors d'une précédente édition et il pleuvait...

    Après ce festival, il va falloir assurer, Phase 1 le 10/11, Phase 2 le 25/11 , Phase 3 le 9/12 ... Saupoudrez avec le simultané de blitz le 1e décembre...on aura bien mérité de fêter Noel...
    Bordure