Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure








Année 2019
Festival de VichyGérard Varlot - 09/06/19
Vichy 2019 : encore des belles perfs !

Oui, pêle-mêle, Dominique Lescour 17e Sylvie Clerc 37 au championnat de France Promotion, Brigitte Menechet 22e avec Nicole Verdan 26 et Lucie Faure-Brac 31 en coupe de la Fédération, ça commençait fort !

Dominique a même donné des sueurs à ses supporters en étant en tête -pendant un temps- des joueurs suivis en direct.

Coupe de l'Allier

Clotilde Paillet (11), Monique Israel (21) et Gerard Payan (55)

Championnat de France Vermeil-Diamant

Gisèle Rondot (16), Gérard Varlot (27) et Gérard Carry 57 en Vermeil 

Clotilde Paillet (28), Monique Israel (73) et Chantal Blanc-Brude (106) en Diamant

On saura bientôt si des Joueuses et Joueurs du comité seront qualifiés pour le championnat du monde à La Rochelle...

Coupe d'Auvergne :

PCS 6e suivi de Sylvie Gelineau (44) et Yohan Ricard (52) à la coupe d'Auvergne

Championnats de France en Paires !

Jean et Sylvie Gelineau accrochent une belle 21e place, suivis de près par Gisele Rondot et Patricia Viette (25) qui font 2e et 5e paires de 2e serie.

Je ne raterai pas l'occasion de parler des Olivier-Choupin (Titouan et Lissandre : 59e) et vice-champions de France 5e série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je m'exclame)

Coupe de Vichy :

Par contre une coupe de Vichy bien moyenne pour nos représentants avec le seul Pierre-Claude Singer dans les 100 premiers (46) et 7 autres joueurs dans les 200 premiers...Vivement 2020...

Juste un aparté symptomatique du niveau atteint dans ce tournoi : Le tirage AILBUK?(joker) .. 106 points avec KABOULI ! Hou la, sélectif diriez-vous ? En fait sur 166 joueurs suivis, la bagatelle de 135 joueurs l'ont trouvé. 2 « oublis » seulement dans le 50 premières tables, vous appréciez ?

Impact :

Cela donne quelques bouleversements au classement National. On commence à avoir une idée des séries pour la saison prochaine. Voyez sur le site, le remarquable tableau des évolutions depuis 2005 ainsi que les progressions des joueurs par club. J'ai noté ... les 6657 places gagnées par Liliane Heuzard depuis septembre ! Pas mal... !!
Bordure