Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure







Année 2020

TH2 de VoreppeLaurent Odier11/02/20

L'édition 2020 du TH2 du club de Voreppe a accueilli 67 participants.

Le tournoi était placé sous le signe de la jeunesse : les bénéfices contribueront au voyage des jeunes de la MJC à Paris. Et pour cela, ils ont travaillé dur : Préparation de la salle, ramassage, organisation du gouter, etc... Même les absents, essentiellement pour cause de concurrence avec les compétitions de ski, avaient préparé des gâteaux.

La 1ère partie, tirée par Vincente Odier, nécessitait un bon vocabulaire : il fallait oser jouer BRULEUSE sinon cÆétait -54, SPRAIENT ou PRIANTES (mais avec heureusement un sous-top à -2) et trouver ROUANS. Benjamin Cau la remporte à -10. Un écart est creusé entre ceux qui ont joué BRULEUSE et les autres.

La 2ème partie, tirée par Gisèle Rondot, n'était pas plus simple (FRIsKO, DECANAuX, INVIT en collante...) mais a été remportée au top par Gérard Boccon !

Au global, Benjamin Cau l'emporte à -35, même s'il ne figure pas sur la photo souvenir car déjà dans le train du retour. Il devance Didier Verdan, régulier deuxième de chaque partie, et Gérard Boccon.

Les vainqueurs des séries (AB/CD) sont aussi récompensés.

A noter les progrès de la benjamine locale Mathilde Ferriol. L'autre jeune local Florian Carsana s'était réservé pour le régional scolaire du lendemain, à suivre dans un prochain article.


TH2 à Voreppe


Les jeunes en action


Les lauréats
Bordure