Traditionnel lancement de la nouvelle année, ce simultané avait la saveur de la nouveauté ODS8. Je ne l'ai pas joué mais imagine facilement le stress en écoutant le premier tirage... Surtout, si comme moi on est loin d'être prêt à gérer ce nouveau et abondant vocabulaire !
Même en limitant l'apprentissage au vocabulaire que la probabilité (confer Maitre Alain !!) annonce plus probable... brrr
Alors ces parties ont effectivement permis de tester la maîtrise de la version 8.
Pour vous donner une vision de ces deux parties, lisez ce texte conçu par Anne Alb et déniché sur Facebook:
Pour les parties, si vous n'avez pas participé, rendez-vous sur la page d'accueil du site CRDS et jouez les !
2 photos prises dans le centre d'Aix les Bains un encouragement à Yvette Leuret qui semble avoir retrouvé en 2020 son sens du jeu !
Pour le Comité, une belle confirmation avec Hubert Bayard, une belle recrue qui termine en tête d'une partie et second dans l'autre.
Ensuite, Marc Vauquois, Jean-Louis Bourget pour le podium. Patrick Ferrari en SN3 (plus pour longtemps en SN3 Patrick... ? bravo !) ; Charlotte Pollet séparée de Sylvie Pellet d'une lettre et d'un point (1708 vs 1707) ; Jean Eric Choumette en SN5 fait trés fort en finissant à la 13ème place du Comité ; Martine Lejeune en SN6 et Chantal Mouzard parmi les nouveaux licenciés sont tous à féliciter.
Pas de SN1, on s'habitue. Une affluence légÞrement en dessous de 2019 (de 10). Des arbitres qui se dévouent et qu'on remercie. Des pâtisseries un peu partout... bonne année 2020 en jouant au scrabble.