Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®

 Accueil 

 

 Actus 

 

 Comité 

 

 Clubs 

 

 Calendrier 

 

 Résultats 

 

 Parties 

 

 Jeux  Listes 

 

 Jeunes 

 

 Classique 

 

 Vaujany 

 

 Evian 

 








Année 2026

Festi'VoironClaude Noizet17/03/26

Les 07 et 08 Mars à eu lieu le Festi'Voiron et pour sa 5éme édition, quelques nouveautés se sont ajoutées pour que cet anniversaire soit un bon souvenir pour tous.

Tout d'abord pour la première fois à VOIRON deux multiplex ont été joués, le samedi à PONT-LES-BAINS, HOUPLINES et VOIRON, regroupant 150 joueurs et le Dimanche 6 clubs avec en plus CHAPONOST, CHAVILLE et NIORT soit 450 joueurs.

Pour arroser le tout nous avons opté pour un classement des joueurs ayant eu la possibilité de jouer les deux jours, ce qui nous a permis de créer trois compétitions.

Pour le samedi le joueur du club de Voiron Michel CLEYET-MERLE l'a remporté et a pris une excellente 6éme place du multiplex, un grand bravo à ce "petit" nouveau de notre club.
Marc MUMBA-KABANZA second et 8éme du multiplex.

Le dimanche, Yves ROBERT de la Côte-St- André, l'emporte devant Olivier COLIN de Seyssins.
Le cadeau d'encouragement offert à Anne LEVECHIN pour la dernière place bien méritée tant la bataille était dure !!!

Nous devons remercier tous nos partenaires qui nous ont offert d'excellents lots.

Le nombre de joueurs est égal à l'an dernier, limité par la grandeur de notre salle favorite de St CASSIENS.

Le soleil était de la partie, durant ces deux jours, comme dans la salle !!

Une mention particulière et un tonnerre d'applaudissements à Joël LELONG, notre joueur et pâtissier qui a fait trembler la salle et nous a gâté avec la confection de petits fours.

Merci à tous les arbitres venus nous apporter leur aide, aux ramasseurs, et à tous les membres de notre club qui ont aidé à la réussite, en confectionnant de quoi se restaurer durant ces deux jours festifs.

Un grand merci à notre chère Christine qui s'est battue avec son ordi pour rechercher :cadeaux, lots, etc...

A l'année prochaine, et un grand merci à tous les joueurs qui, pour certains on fait beaucoup de kilomètres pour se confronter "gentiment " .

Je dois laisser ma place de président pour raison de santé, et laissera le soin au nouveau président de mettre son énergie au service de l'ALV Scrabble de VOIRON.

J'ai eu plaisir à remplir ma fonction, avec Christine et tous les membres du bureau que je remercie de m'avoir supporté durant ces quelques années passées.