Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeuxBordureBordureListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure








Année 2019
Le mot de la présidenteGisèle Rondot - 20/06/19
Chers amis,

Tout d'abord, au nom du nouveau bureau, je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée avec un vote massif (60% de votants sur l'ensemble des 720 licenciés, et très peu de votes blancs ou nuls).
Nous ferons, au cours de notre mandat, tout notre possible pour mériter cette confiance, et commençons dès maintenant notre travail : composition du nouveau bureau avec répartition des tâches, nouveaux projets, définition de nouveaux objectifs...

Comme vous avez pu le constater, ce bureau ressemble un peu au précédent : sept membres étaient déjà présents, auxquels s'ajoutent deux nouvelles têtes qui ne vous sont pas inconnues, car elles sont toutes deux de tous les festivals, locaux et fédéraux, en tant qu'arbitres : Paulette Chaponneau d'Annecy, et Patricia Viette du club de Gap. Vous pouvez raisonnablement en conclure que nous n'allons pas du passé faire table rase, mais peut-être un peu de changement dans la continuité ?

En ce début d'été, priorité est donnée à la bonne organisation des deux festivals organisés par le Comité, Vaujany et Evian, ainsi qu'à la préparation du CA du samedi 14 septembre, où tous nos objectifs seront soumis aux présidents de club (ou leurs représentants). Pensez à nous communiquer les dates des compétitions que vous souhaitez organiser, l'idéal étant que le calendrier soit finalisé avant le CA. Je souhaite que cette journée soit une journée d'échange, de propositions de projets, d'idées neuves ou pas, mais qu'on puisse développer, de façon à dynamiser l'activité scrabblesque de notre comité.
En attendant ce prochain rendez-vous, je vous souhaite de passer un agréable été, à Vaujany, Evian, et/ou ailleurs.

Enfin, je ne terminerai pas ce premier message sans rappeler à Alphonse président sortant, tout le respect et surtout toute l'amitié que je lui porte, et lui porterai encore longtemps. C'est un honneur pour moi de prendre sa suite, et le fais sans crainte car je sais qu'en toutes circonstances, je pourrai compter sur son aide et son soutien.

A très bientôt,

Gisèle.
Bordure