Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
 
  Accueil  
 
  Actus  
 
  Comité  
 
  Clubs  
 
  Calendrier  
 
  Résultats  
 
  Parties  
 
  Jeux  
 
  Jeunes  
 
  Classique  
 
  Vaujany  
 
  Evian  
 
  Photos  
 
  15 lettres  
 







Année 2005

Phase 3Gisèle Thibault10/12/05


Direction Cranves-Sales, Livron sur Drôme et Gap pour les 81 rescapés et les 12 N2.

Victoire de Gérard Payan, régulier sur les 3 parties, devant Jean-Marc Begou et Alain Mareschal. Ils sont tous les 3 dans le top 100 au niveau national, la classe !

Les douze autres qualifiés sont : Garen Yacoubian, Patricia Bourlier, Thérèse Emonet, Sylvie Damian, Jean-François Théresette, Didier Schrive, Jean-Louis Humber, Clotilde Paillet, Pierre Martin-Cocher, Marc Argoud-Puy, Monique Israël et Gérard Carry. Onze N2 et 4 N3, la logique est respectée !

Dans les autres séries, on peut citer Yoann Ricard qui gagne chez les 4B, Christian Billon pour les 4A, Laurent Odier en 5A, avec des PP3 en prime, (attention à lui au régional !!), Stéphane Garnier en 5B, Anne-Claire Brelle en 6A (elle régresse à la 7e place au niveau national, lamentable ;-) .

Que dire d'autre ?? Ouh lala, manque d'inspiration aujourd'hui !
Alors, on peut citer, la soupe de Cranves, les PP3 d'Yvonne (Bollonjeon bien sûr !!), les Michokos d'Anne-Claire, la victoire de Gilles chez les Pech ou la première partie monstrueuse de Pierre (De Freitas, un ptit jeune d'Aix qui monte) par exemple.

Des détails ? Pour ceux qui ne connaissent pas Cranves, un peu de pub !
Le midi, nous avons droit tous les ans (enfin, quand on arrive à se qualifier ou qu'on vient en open) à un menu soupe-tomme-pain-clémentine en plus des traditionnels sandwiches et gâteaux.
C'est super, car tout le monde mange sur place ou presque, et ensuite bien sûr, on attaque la belote (ce qui parfois amène des grands débats d'une table à l'autre sur certains points de règlements...) !!

Pour les Michokos, sachez qu'Anne-Claire adore les bonbons, et qu'elle a eu droit à deux paquets suite à la phase 2 (d'ailleurs, il ne doit plus rester grand-chose au moment où vous lisez ces lignes).

Chez les Pech, si Joëlle avait sauté Gilles sur la dernière partie de la phase 2 (clin d'oeil spécial !), cette fois, c'est Gilles qui a terminé largement devant. La belle au régional ?

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous garde le blitz au chaud pour plus tard, mais sans rompre le suspense, on peut déjà dévoiler le phénomène de la force rose...

...la suite au prochain épisode !