Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
 
  Accueil  
 
  Actus  
 
  Comité  
 
  Clubs  
 
  Calendrier  
 
  Résultats  
 
  Parties  
 
  Jeux  
 
  Jeunes  
 
  Classique  
 
  Vaujany  
 
  Evian  
 
  Photos  
 
  15 lettres  
 







Année 2006

TRAP de ValenceGérard Carry03/07/06


C'était un jour où les canicules s'emballent.

39 accros avaient fait le déplacement à Chabeuil. Les autres ont eu bien tort.

Car le trap de Chabeuil c'est quand même la Rolls Royce des traps. Je peux le dire, vu que c'est mon club et que je n'ai rien fait dans l'organisation. En amuse-gueule, deux parties tirées de main de maître par Gisèle (Rondot). Je n'en dirai rien car vous pouvez les jouer sur le site. Seule remarque, au quatrième coup de la deuxième partie, mon négatif était déjà à 148, heureusement qu'il n'y avait pas de radar !

En plat de résistance, un apéro-dinatoire que la phalange ouvrière du club (bravo Lucette, Suzon, Chantal, Lise, ...) se charge de rendre aussi copieux et arrosé que possible. Et comme vous ne pouvez décemment pas prendre la route après, Gisèle vous a concocté deux parties à thème, que l'on joue en solo, duo ou groupe hoolighanesque. Le thème de la première était le chien : on a eu droit à un YORKSHIRE bien caché derrière un PITBULL (le petit disant du grand, celui-là je ne peux pas le sentir) et un rafraîchissant MALAMUTE (il ne fallait pas prendre les P à la place des M - c'est juré je ne la ferai plus celle-là !). Deuxième thème, circonstances obligent, le foot. Comme je ne suis pas un HYPERGOL, j'ai encaissé un PENALTY imparable et j'ai repris, comme les brésiliens, le chemin de la maison.

J'allais oublier de vous parler des résultats du trap (classement complet sur le site). Top des deux parties : 1983 (année de naissance de ... aucun scrabbleur connu).

Didier Schrive avait fait le déplacement et il a justifié son classement : -16 à la deuxième partie, -60 au total, il est trop fort ! Mais comme il est trop fort, c'est pas du jeu, donc c'est de la triche ou il se dope, donc il aura pas la coupe, na !


Une coupe pour les vainqueurs de chaque série (voir photo), un cadeau pour les seconds :
- en 7ème : Lisette CHETRIT (12ème) , Alain PALPACUER
- en 6ème : Germaine PAUME et Monique COLLANGE (18ème ex-aequo)
- en 5ème : Suzon LEGER (6ème) , Chantal LEPATRE
- en 4ème : Sophie COLLOMB-MURET (4ème) , Danièle ISAC
- en 3ème : Gérard CARRY (2ème), Anne-Marie FORRER.

Un cadeau tiré au sort, pour tous les autres.

Un grand merci aux arbitres et ramasseurs, qui ont sué comme tout le monde et bien sur bonnes vacances à tous (je vous conseille VAUJANY comme lieu de vacances, la Mecque du scrabble en ces temps de canicule).