Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
 
  Accueil  
 
  Actus  
 
  Comité  
 
  Clubs  
 
  Calendrier  
 
  Résultats  
 
  Parties  
 
  Jeux  
 
  Jeunes  
 
  Classique  
 
  Vaujany  
 
  Evian  
 
  Photos  
 
  15 lettres  
 







Année 2006

Bonne année 2007 à tousAlphonse Tarantini29/12/06


Chers (es) amis (es)
J'espère que vous avez passé un très bon Noël, moment où autour de la table parents, enfants, amis partagent le même plaisir de donner et de recevoir.

Je voudrais dans ce petit mot vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2007, du bonheur et une très bonne santé, des scrabbles, des performances mais surtout la joie de se retrouver le dimanche avec les personnes qu'on apprécie et qui ont la même passion.

Ce mot de fin ou de commencement d'année me donne l'occasion de vous faire un petit bilan de cette demi saison.

Les compétitions fédérales

La 1ère session vermeils a déjà eu son lot de qualifiés et bravo à tous les participants ; une 2ème chance s'offre en février pour les absents ou les malchanceux.
Le championnat de France : nous sommes en déficit de joueurs pour les phases 1et 2. Il faudra se mobiliser davantage l'an prochain. Côté résultat 15 qualifiés c'est bien et je veux souligner le bon comportement de nos jeunes : Tristan, Martin, Lou, Paul et les autres que j'oublie , la relève est là et c'est bien pour notre Comité.

Le championnat régional : 11 février 2007

Nous avons beaucoup de mal à trouver des salles, je me suis tourné encore vers le club de La Côte Saint André, un grand merci à Martine Lacarelle qui a fait le maximum pour que l'on puisse jouer à La Côte cette année encore. Mais j'en appelle à toutes les personnes disponibles pour venir nous aider à mettre la salle en place et à toutes les âmes charitables malgré la fatigue pour ranger les tables en fin de tournoi.
Nous décernerons bien sûr les titres par série au cours de ce championnat et qualifierons les joueurs pour Troyes ainsi que les joueurs pour le nouveau championnat de France des classés 5, 6 et 7 qui aura lieu à Vichy.

Les statuts

Le travail confié à Roland Merle et Jean Pierre Brelle est en bonne voie.
Nous aimerions que tout soit terminé le 23 juin afin d'organiser l'assemblée générale, une grande fête du Comité et le Championnat Régional par paire.

Votre dévoué

Alphonse Tarantini