Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
 
  Accueil  
 
  Actus  
 
  Comité  
 
  Clubs  
 
  Calendrier  
 
  Résultats  
 
  Parties  
 
  Jeux  
 
  Jeunes  
 
  Classique  
 
  Vaujany  
 
  Evian  
 
  Photos  
 
  15 lettres  
 







Année 2006

Trap de NoyareyGérard Carry26/04/06


Il ne neigeait pas .... Le Scrabble Club Nucérétain nous avait convié à son TRAP annuel en ce quatrième dimanche d'Avril et pour faire mentir le dicton « en Avril ne te .... » on a même franchement transpiré.

C'était le onzième TRAP ; les nucérétains connaissent donc toutes les ficelles pour un TRAP réussi : des hôtesses souriantes,


un café-croissant d'accueil,


une tombola où vous pourrez gagner entre autre une location à la montagne,


deux parties, dont je tairai les détails vu que vous pouvez les rejouer sur le site, entrecoupées d'un pique-nique sur l'herbe ou d'un plateau repas à l'intérieur si vous craignez les coups de soleil


et suivies après la remise des prix où chacun repart avec son cadeau, d'un apéritif des plus copieux (le photographe était tellement saoul qu'il n'a même pas pris de photo).

69 masochistes


avaient préféré les tirages redoutables de Pierre-André


au temps printanier de l'extérieur. On comptait deux premières séries et une deuxième série qui jouaient là ‘pour du beurre' : bravo à eux.

La victoire est revenue à Roberte VIENNE-SPARANO qui se paie le luxe de coiffer sur le fil cette redoutable écumeuse de TRAP qu'est Chantal BLANC-BRUDE laquelle se consolera avec la coupe des 4A. Le podium est complété par Nicole BLAIN (4B), Yvonne SLUPSKI (5A), Bernadette BILLON (5A), Raphaëlle PUY (5B), Héliane COCHE (6A), Lisette CHETRIT (7), Lou BOSIER (Jeunes) ; pour la petite histoire le scratch est remporté par Eric DOUILLET qui l'emporte de 2 points sur Bernard CARO (classement complet sur le site).

A Noyarey on connaît toutes les ficelles, pour preuve, lors du tirage au sort,


c'est toujours quelqu'un de Noyarey qui gagne ( c'est normal, ils se dévouent sans compter et avec le sourire) et le Président s'arrange pour être entouré d'un parterre de dames (j'allais écrire d'un harem) lors de la remise des prix.


Mais comme ils font toujours tout dans la bonne humeur, on leur pardonnera, même les ordinateurs qui, soufrant de la chaleur, se mettent en grève au milieu d'une partie : bravo à Didier et Sylvie pour la récupération ‘sans filet'.

Vous aurez donc compris que le TRAP de Noyarey on y vient, on y revient et c'est toujours avec beaucoup de plaisir : BRAVO à toute l'équipe.