Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
 
  Accueil  
 
  Actus  
 
  Comité  
 
  Clubs  
 
  Calendrier  
 
  Résultats  
 
  Parties  
 
  Jeux  
 
  Jeunes  
 
  Classique  
 
  Vaujany  
 
  Evian  
 
  Photos  
 
  15 lettres  
 







Année 2006

InterclubsGisèle Thibault20/03/06


Dans quelques jours aura lieu la compète que tout le monde attend avec impatience chaque année...
pour cette journée, les bureaux des clubs se réunissent, des volontaires se creusent la cervelle pendant des mois pour trouver la meilleure combinaison possible, des joueurs découvrent la compétition, des clubs se livrent des duels terrrrriiiibles...bref, les interclubs arrivent !

En exclusivité rien que pour vous, Gérard et moi nous sommes penchés sur la composition des équipes pour vous révéler les noms des vainqueurs...deux centres en plus cette année, histoire de faire un duel entre Dauphinois et Savoyards...qui vaincra, that is the question !

Eléments de réponse :

En Division 2, seul Annecy aligne une équipe...s'ils ne sont pas champions régionaux, ça sera la honte franchement, Gap ne devrait pas pouvoir faire le doublé...la question est de savoir s'ils peuvent se qualifier pour la finale nationale...le trio infernal Gérard/Pierre-Claude/Jean-Pierre, les Paulette, Monique, Tristan et Anne-Claire, ça peut faire mal !

D3 : la concurrence est plus intéressante, on recense pas moins de 12 équipes ! Gérard parie sur Grenoble-Belledonne pour le sud, je mise sur Annecy 2 au nord...et suis d'accord avec Gérard pour la victoire de Grenoble au niveau régional. Et oui, avec Eric, Alain-notre-webmestre-préféré, Yo et Laurent en planqués en N4 et 5, ça a de l'allure...A moins que Valence-Tournesol ne vienne leur faire des misères...n'est-ce pas Gérard ? ;-)

D4 : première division des équipes à 5 joueurs, 7 équipes engagées. On peut s'acheminer vers un duel Gap2 contre Rumilly. Mmmh, étant donnée la forme actuelle de Thierry et Gilles et une équipe somme toute assez homogène, Rumilly a toutes ses chances de bien figurer....(en espérant bien sûr que ça sera complètement faux et que Val Cenis fasse des étincelles...)

D5 : 9 équipes. Gérard divulgue le secret de Grenoble-Chartreuse pour l'emporter : des N7 planqués...du côté des Savoie, aucun N7 en lice, je vais miser sur Chambéry (s'ils n'ont pas de problèmes de voiture bien sûr... ;-)...allez, victoire de Grenoble au final (là, c'est les Anneciens qui vont vouloir se rebeller contre les pronostics !)

D6 : 3 équipes seulement, toutes au sud. Notre spécialiste mise sur Noyarey2 qui semble avoir le plus de potentiel, surtout avec Michel Delattre, qui est : « presque aussi sous-côté qu'un certain webmestre une certain année » (elle est trop top cette phrase)

Voilà pour les pronos du jour histoire de vous mettre dans l'ambiance en attendant dimanche !
Qu'en dîtes-vous ?